.

 Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • w-flickr

innana

"innana s’inscrit parmi les différentes productions pour jeune public qu'Annick Pütz conçoit depuis 2005. Ce spectacle faitpartie du projet Embryo que la danseuse-chorégraphe a développé dans le cadre de son intérêt porté aux évolutions de la vie naissante.

Dans cette pièce la chorégraphe interprète avec beaucoup d’imagination, de symbolique et de poésie le voyage parcouru par le fœtus : d’avant même sa création - car lors de la rencontre des deux futurs parents l’enfant n’est encore qu’au stade du concept, du désir, il n’est qu’une idée - jusqu’au moment de sa naissance.

C’est un spectacle multidisciplinaire qui parcourt le chemin de la conception à la naissance. C’est une pièce très douce où se mêlent danse, chant, musique, jeux de lumière, récit, étude biologique.

L’enfant spectateur est ainsi invité à découvrir les étapes qu’il a lui-même vécues avant de venir au monde.

Les mots sont ici superflus, car tout est montré avec une extrême simplicité. C’est dans cette clarté que transperce le mystère, car la vie est étonnante et mystérieuse.

Le spectacle est une réponse aux questions qui stimulent la curiosité enfantine : D’où viennent les enfants ? Comment naissent-ils ? Qu’y a-t-il avant la naissance d’un enfant ? Qu’est-ce qui se cache derrière le ventre d’une mère ? ..." EF

spectacle pour enfants à partir de 5 ans et leurs parents / scolaires

innana - Jennifer Gohier, Giovanni Zazzera