.

 Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • w-flickr

Herzsprünge und Herzgeflüster

Stage explorant le mouvement dansé et la voix à partir du cœur, co-dirigé par Annick Pütz (danse) et Annikki Scheu (voix) 

 

Le coeur est un organe, un cerveau et un centre énergétique et émotionnel. Nous explorons le mouvement / la danse, la voix / le chant à partir du cœur. 

En nous reliant à ses fonctions internes, et selon l’activation physique du corps, chaque participant développe une conscience et sensibilité accrues. Lorsque le coeur et le corps « s’ouvrent » émerge alors un vaste champ d’expression. Ensemble, le groupe élaborera des formes simples permettant à chacun de s’intégrer selon ses capacités. 

 

Ce stage est proposé dans le contexte d’une recherche artistique menée par Annick Pütz et Annikki Scheu, appelé Das Herzprojekt.

Selon le contexte, la musicienne Sue Schlotte peut se joindre au projet.

Si vous êtes une institution qui voudrait organiser ce stage, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Prochain événement dans ce contexte: Das Herzprojekt en tant que performance au Verbundskrankenhaus Bernkastel-Wittlich le 13 novembre 2019.